Bouclette vélo N°13 - "Les Hameaux"

Saint-Genis-de-Saintonge
À véloFacile11.2 km45 minBoucle
Bouclette Les Hameaux N13 St-Genis-de-Saintonge Haute-Saintonge
24 Avenue Alcide Beauvais
17240 Saint-Genis-de-Saintonge
Balade à vélo balisée d'une distance de 6,5 ou 10km pour rouler de hameaux en villages épanouis autour des fermes anciennes qui ponctuaient la plaine agricole autour du château de Malvillar Au départ du Parking du Champ de Foire, remonter rue du Pont Baguette. Prendre le parking de la Mairie (Place Ambroise Sablé) pour traverser la départementale à l’autre bout du parking, direction chez Gabard et tourner à la première à droite. 300m plus loin, prendre à gauche à la fourche puis à l’intersection suivante à droite et tout de suite à gauche direction chez Gabard. Entrer dans le village en prenant à droite puis après la sortie arrivé au logis du Pin, encore à droite. À l’intersection suivante, à gauche direction Bribaudon, puis à gauche rue de la Barre. À la sortie de Bribaudon, direction Bois à droite. À la fourche du Chêne : prendre à gauche pour le petit tour et 850m plus loin à gauche vers Le Pin. 500m après le hameau, vous tournerez à droite pour retrouver la route de St-Genis-de-Saintonge. Ou prendre à droite pour le grand tour. Puis, à l’intersection suivante, à droite et tout de suite à gauche. Continuer tout droit sur 700m puis prendre à gauche en laissant Les Cubes en face. 800m après, à gauche rue de chez Coutalin puis encore à gauche rue de chez Pierre Lys. Continuer toujours tout droit sur 2,6km en traversant les hameaux de Delavaud et du Pin avant de retrouver la route de St-Genis-de-Saintonge à droite.

Difficultés particulières

Itinéraire sur la voie publique où s'applique le respect du Code de la Route

Votre contact

CHARENTES TOURISME
85 Boulevard de la République
17000 La Rochelle

A télécharger

Retrouvez ce parcours sur l'application mobile Loopi
Scannez le QR code, enregistrez en favoris ou lancez le guidage, il n'y a plus qu'à profiter !